Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:: Cédric Telmis ::. Blog officiel
29 juillet 2006

Bilan de fin de tournage de Stargate Odyssea Phase 1

Après une dure semaine de préparation pour le tournage de la Phase 1 de la saison 1 de Stargate Odyssea, j'avoue que j'ai été pas mal fatigué, mais je n'était pas le seul dans ce cas ! La première journée ne fut pas très facile à se mettre dans le bain, mais j'ai réussit à m'y mettre ainsi que les autres acteurs (Aurore Meunier notament) qui était fatigué aussi de la préparation.

Dans l'ensemble du tournage, c'est quatres jours ont été formidable et très sympathique. Il y avait une très bonne entente, malgré les petits coups de gueule, entre tous les participants du tournage (acteurs et techniciens). Je ne peut dire qu'une seule chose maintenant, c'est quand que l'on remet ça !! En résumé le tournage à été une réussite, et il ne reste plus maintenant que la post-production des deux premiers épisodes pilote de cette fansérie.

Diverses photographies du tournage de la Phase 1 de la saison 1 de Stargate Odyssea:

DSCN2634DSCN2507DSCN2504

DSCN2650DSCN2631

DSCN2497

Publicité
Publicité
Commentaires
R
projet abandonné ?
.:: Cédric Telmis ::. Blog officiel
Publicité
Archives
Publicité